Savez-vous que la physique quantique à découvert que les atomes étaient en fait des vibrations?

Tout autour de nous, tout est vibration. Notre cerveau transforme ces informations vibratoires en une sorte d’hologramme. C’est aussi en fonction des capacités de celui-ci que notre réalité est celle qu’elle est et qu’elle est propre à chacun.

Chacun voit sa propre réalité…

En tout cas la lumino-thérapie l’a bien compris. La couleur et ses vibrations nous permettent des connections neuronales nous mettant dans un type d’état d’esprit. Quand le rouge viendra exister, énergiser, le bleu lui calmera, apaisera…

D’ailleurs il paraît même que si vous portez les couleurs au niveau du corps correspondant aux chakras, cela aurait pour bénéfice de les activer. Une chose est sur, c’est qu’elles jouent en reflet sur la peau venant créer des ombres, des couleurs qui vont valoriser ou au contraire sera en contradiction avec notre propre couleur de peau. Elle joue aussi sur le morale.

Perso mon objectif: Me faire sourire et rire!!

La plupart du temps c’est mon souhait, si je m’amuse dans le look et les vêtements que je porte, c’est validé!

Je prépare donc mon état d’esprit à une dynamique positive. Evidement le vêtement ne fait pas tout le travail et heureusement une fois l’énergie créée, la dynamique lancée il n’appartient qu’a nous d’alimenter celle-ci tout au long de la journée avec de « bons » outils.

Alors! Qu’elle sera votre vibration du jour?

20130428-221435.jpg