Christian Wirth

Esprit de création et de Partage

Conseiller en image et bien-être

Services de conseiller en image et bien-être

Un petit mot pour vous présenter le nouveau service que je vous offre.

Apprendre comment se sentir bien dans son corps pour se sentir bien dans ses vêtements.

Que se passe-t-il dans un service de conseiller en image et bien-être?

Tout d’abord nous regardons ensemble quel est votre souhait.

  • Celui de faire un simple relooking, changer de garde robe pour des raisons de changements corporels, d’âge, de situation professionnel ou d’envies personnelles.
  • Celui de faire des choix plus en conscience pour mieux assumer votre garde robe ou comprendre ce que votre inconscient exprime au moment de vous habiller.
  • Il y aussi celles et ceux qui veulent reprendre contact avec leur corps et arrêter de l’ignorer, le dénigrer au point de fuir le miroir.
  • Il y ceux et celles qui pensent que les vêtements et les apparences sont futiles ou encore qu’ils n’ont pas le physique pour s’y intéresser.

C’est ça tout d’abord que nous allons définir ensemble quel type de démarche voulez-vous entamer.

C’est à travers les connaissances techniques et des connaissances sur le bien être que va se faire ce travail. Il est adapté à chacun car nous sommes tous différents. Apprendre comment trouver des alternatives pour pouvoir ce créer une garde robe bel et bien personnelle même si j’utilise un style « répandu ».

Nous allons aussi à votre souhait aborder la partie du rapport à soi. Le vêtement étant l’expression de ce que nous sommes (et vous allez le découvrir si vous ne le savez pas) il est important de savoir ce que j’exprime afin de faire des choix (peut-être les mêmes) en conscience afin de savoir ce que j’exprime.

C’est pour cela qu’une séance peut être suffisante. Certains ne voudront que de petites notions personnelles quand d’autres voudront des séances complètes pour approfondir les connaissances. Alors vous aurez le loisir de maîtriser la question seul et reprendre un meilleur rapport à soi; l’estime de soi.

« Quand on demandait au bouddha qui il était, il répondait qu’il était un médecin venu soigner les maladies du monde. Il disait que nous avions tous été atteints pas des flèches empoisonnées (les chagrins, les illusions) et qu’il était venu nous montrer comment retirer les flèches. Mais il ne disait pas qu’il était venu les retirer à notre place. »

Extrait de: « Le Zen et l’art de tomber amoureux » Brenda Shoshanna.

Vous allez voir que j’utilise toutes sortes de support pour travailler. Je ne manque pas d’imagination car vous êtes mon inspiration et tous différents.

Mon objectif: Que vous soyez bien dans votre corps pour être bien dans vos vêtements.

A très vite!

Christian Votre Conseiller.

1 Comment

  1. ça à l’air super!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2018 Christian Wirth

Theme by Anders NorenUp ↑