Et ben voilà, nous y sommes.

Le 14 juin 2014 à 14h débutera pour la première fois un atelier/ conférence sur le masculin.

Je suis très heureux de pouvoir vous présenter ce projet. Projet inspiré et inspirant. Il est une éxperience dans lequel je vais pouvoir faire ce que j’aime le plus aider, cheminer, connecter, valoriser…

À l’intérieur de cet atelier/ conférence je vais vous présenter des hommes émergants. Le point commun de Michel, Sylvain, Dan et Marcel est qu’ils démarrent tous ce qu’on appelerait une « nouvelle carrière » et que je nommerais la poursuite de nouvelles expériences.

En fait nous en sommes tous là! Vivre de nouvelles expériences. C’est d’ailleurs ce qui nous amène là, cette fameuse reconnexion à soi et au bonheur.

Être soi en 2014 et finalement la quintesence, une forme d’aboutissement à ce cheminement que nous avons eu goût d’entamer un jour dans notre vie.

C’est ainsi qu’avec ça, ce parcours, et riche de cette expérience qu’ils vont partager, témoignages, astuces et mise en pratique pour vous faire profiter de leurs apprentissages. Dan et Marcel seront la partie artistique pour vous montrer que rêve et réalité sont plus accessible que ce que l’on croit. Etre soi dans l’experience vestimentaire n’est pas forcement superficiel mais bel et bien une conscience de ce qui se passe en nous.

De mon côté en plus de vous présenter mes invités, je vous inviterai à une réelle et calme introspection de vous-même. Elle vous permettra de faire une évaluation, à l’aide des conférences, à savoir où vous en êtes et finalement qui vous êtes et qu’est ce que LA MASCULIN DE 2014. Ce sera l’occasion d’un pas concret en avant pour l’objectif de ce jour là, ÊTRE SOI EN 2014.

—————-> A suivre. Qu’est ce qui m’a motivé à créer cet évènement.

Belle suite à vous les amis.