Il y a des jours comme ça où un geste inconscient déboule sur une suite d’évènements et de conséquences. En fait c’est tout le temps, sauf que le geste n’est pas toujours inconscient, ahahahah! Bref!
Bien heureux celui qui l’aura envoyé de façon positive dans l’univers! Et c’est mon cas. Hier Jeudi, je décide de m’habiller avec mon nouveau Jeans bleu roi… Et c’est évidemment avec ma célèbre paire de Nike Rose et Orange que je décide de parfaire mon look, un t-shirt jaune poussin et un sweet sans manche bleu ciel.
– FLYÉ!!! – Diront certains! « Ben…. pas du tout je réponds ».
Enfin un peu quand même. Mais c’était tellement beau tout ce mélange de couleurs qui s’associaient bien soit disant passant!
En tout cas je ne suis pas là pour vendre ma tenue mais j’ai beaucoup pensé à vous cette journée là. Pourquoi me direz-vous! Tout simplement parce que j’avais un message à vous faire passer.
Ce jour là, j’étais donc de très bonne humeur à tel point que c’est souvent sur ma bonne humeur (plutôt que ma tenue, dieu merci!) que les gens m’ont fait la remarque, pensant que j’avais eu une bonne nouvelle ou eu un évènement heureux quelconque.
Je me suis surpris à répondre « Ben non! Je suis comme ça tout le temps! » avec une telle énergie que je me suis rendu compte qu’effectivement j’avais un enthousiasme un poil plus élevé que d’habitude. Alors je précise un enthousiasme sincère, juste une énergie plus présente (alors qu’il est le matin très tôt et que tu arrives au travail). Evidemment je me suis tout de même posé la question d’une telle énergie malgré la fatigue du matin.
LA COULEUR!!!… Quoi?…. OUI! Les couleurs que je portais montaient mes vibrations.
J’ai beau le savoir, j’ai beau vous l’apprendre pendant les séances de relooking, je l’avais rendu complètement inconscient. L’avantage c’est que mon inconscient me fait faire des choses positives pour moi-même, preuve que le résultat est là!
Donc « Pour monter en haute vibration soyez haut en couleur!!! »
(de façon modéré convient très bien aussi mais portez des couleurs!! AHAHAH)
Puis mes élèves qui dessinaient des collections de modes ont eu le goût de redessiner mon style. J’ai vraiment adoré leur vision très juste des couleurs. Pour continuer sur les conséquences… c’est que j’ai partagé la photo de leur dessin (que vous voyez ici) accompagné de ma petit phrase pour monter ses vibrations.
Dessins de mes élèves 7 -11 ans
Spontanément je l’ai signé le Styliste du Bien-Être… WOW!! Oui, je me sens complètement en accord avec cette idée.  Je suis passé du Styliste de l’Être au Styliste du Bien-Être… Et je remercie Sylvie Asselin pour m’avoir fait la remarque car c’est grâce à elle que j’ai fait ma prise de conscience.
Donc les gestes ont bien des conséquences et c’est bien pour cela que le travail que nous faisons sur nous pour stopper les jugements et autres croyances limitantes, a d’agréables conséquences.
Je finirai mon article avec un brin de rayon de soleil en vous disant: Si le matin vous avez le sourire au lèvre à cause de votre tenue flyée, rigolote ou vous faisant penser à un personnage imaginaire ou autre sans pour autant rentré dans l’extravagance… Et Bien vous avez tout gagné et surtout l’énergie du bonheur de cette journée là. Alors quand vous vous regardez dans le miroir faites vous sourire avant de sortir. (pensée à Edith Vespirini Créatrice Costumière).
Bizoo du Styliste du Bien-Être.