Christian Wirth

Esprit de création et de Partage

À nouveau look, nouveau post

Ce que j’aime dans l’idée du look, c’est le moment d’intimité intra personnel dans lequel je rentre.

Comment te sens tu cette saison ? Plutôt coupe large ou plutôt rouge?

C’est pour moi un bon moyen de dynamiser un état d’esprit avec lequel je veux vivre le temps d’une période. Un peu comme un objectif que l’on se fixe en sport ou dans son développement personnel ou professionnel.

Je tiens compte de qui je suis, de mes goûts personnels. Et j’aime la couleur, le noir et le blanc viendront plutôt en touche. Même les sous-vêtement doivent être élégants, ou fun et colorés. Puis surtout avoir une bonne coupe confortable. J’ai trouvé mon bonheur chez Simons à Montréal avec la marque « 31 » et chez Priape avec en autre la marque « XTG ».

En tout cas cette année mon goût pour la couleur va essentiellement se diriger vers le bleu et jaune. Voilà c’est officiel et il n’y a rien de mieux qu’un petit classique de t-shirt col en « V » porté avec d’original petit bretelles jaune sur un jeans taille basse pour commencer la saison…

Ouaip! On est d’accord l’habit fait pas l’moine… mais tant qu’on s’amuse et qu’on a du fun Ben allons y car c’est bon pour le morale de jouer….

À très vite…

20130419-201412.jpg

2 Comments

  1. ces couleurs te vont très bien ! tien j’ai trouvé ce blog http://ottomandandy.com/qui peut-être te plaira 🙂 bises

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2018 Christian Wirth

Theme by Anders NorenUp ↑